Arashi-world

Arashi

Lundi 20 septembre 2010 à 19:45

 

Bonjour Bonsoir tout le monde ! 


Bienvenue sur mon blog qui parlera exclusivement du groupe japonais Arashi !

Je vais me présenter un peu avant que vous ailliez voir les autres articles ( XD )

Je m'appelle Kumi ( surnom bien sur ! ), j'ai 18 ans.

J'habite dans le 45 pour ceux qui connaissent.

Je suis en première année de BTS Comptabilité.

Je connais Arashi depuis 2 ans et mon membre préféré est Ohno ( mais si je les aime bien tous quand même ).

Bon fini de parler de moi ! ^^

Laissez moi un petit com pour parler un peu de vous ( pseudo, age, région, depuis combiende temps connaissez vous Arashi ?, votre membre préféré ? , etc..)


Voila une petite photo d'eux ;)

http://arashi-world.cowblog.fr/images/arashi1.jpg

Par RatzZ le Lundi 20 septembre 2010 à 23:16
Eh bien bienvenue à toi et longue vie à ton blog !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arashi-world.cowblog.fr/trackback/3040541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast